OUI GO

 
Sweetie - Oui Go
image4.JPG
 

++ Problématique

Comment promouvoir les destinations proposées par OUIGO : l'offre de train low cost de la SNCF. 
Comment soutenir l’ouverture des ventes d’hiver des billets de train ?

 ++ Réponse Agence

Realisation d’une série de 3 vidéos sur youtube, avec la Bloggeuse - Youtoubeuse “Sweetie”.

Dans chacune d’entre elles, elle a réalisé un défi correspondant à l’une des villes desservies par le train OUIGO.
C’était aux abonnés de choisir la combinaison défi/ville en votant sur Instagram.
Exemple : Faire du ski nautique avec le vice champion d’Europe à Montpellier.
JLINK était en charge de la production de ces videos.

++ Retombées

La Youtoubeuse a relayé ce partenariat sur sa chaine Youtube et sur l’ensemble de ses réseaux sociaux.
L’objectif principal de cette campagne d’image a été rempli en accroissant la visibilité de OUIGO, et la vente de billets de train.
Au total plus de 163 000 likes rien que sur Instagram avec 7 post.

 
image2.JPG
image3.JPG