ud jlink
khiels jlink
 
 

Comment s’est créée J-LINK ?

Créée en 2012, J-LINK était né : J pour Johanna la fondatrice, et LINK pour le lien avec les femmes d’influence.

J-LINK était au départ pensée et développée pour rassembler toutes les femmes influentes de Paris, et parfois au-delà, afin de diffuser l’aura des marques avec lesquelles nous collaborions, et d’utiliser le bouche à oreilles auprès d’une communauté haut de gamme : Actrices, Avocates, Chanteuses, It girl…

Depuis bientôt 8 ans maintenant notre agence a évolué pour vouer ses services aux leaders d’opinion de notre société à savoir : les influenceurs. 

Précurseur, l’agence J-LINK est l’une des premières agences ayant mis en lien les marques et les influenceurs entre eux. 

Déjà plus de 300 projets ont été créés afin de communiquer sur les réseaux sociaux auprès des communautés respectives des influenceurs.

En plus de son rôle d’agence de conseil digital pour les marques, J-LINK devient alors également agent de certains bloggeurs et Youtubeurs avec un fort potentiel.  

Notre réseau : 

Au delà de la « J-LINK Familly », nous cultivons un réseau d'influenceurs depuis toujours. 

It Girl, chanteur, bloggeuse Food, bloggeur voyage, Beautysta, influenceuse mode, mannequins …. Plus de 5000 influenceurs Français ont été sollicités via nos campagnes digitales ainsi que certains influenceurs étrangers. Nous vous accompagnons dans la sélection des influenceurs les plus pertinents pour vos projets, mais aussi dans la définition de vos stratégies d'activation, choix de réseaux, format des contenus.

Quelles sont nos activités et nos missions ?

Notre équipe vous propose une stratégie de RP digitale pour toucher les influenceurs Instagramers, Youtubeurs, Snapchateurs, Twittos, et blogueurs influents et leur propose des opérations de tests produits, participations à des events, unboxing, ou mise en valeur de vos offres, ou encore en amplification de vos campagnes publicitaires.


Plus encore ?! :

  • Organisation d’événements, Création de concepts, Blog trip, Collection capsule, Takeover, Conférence de presse

  • Réaliser des shootings avec des photographes de talent

  • Tournage, Production, Shooting, Direction Artistique in house

  • Choix d’égéries, Identité de marque, Activation des meilleurs influenceurs en lien avec l'ADN de la marque 

  • Community management, objectif de CA et de ROI

  • Agents d’influenceurs : une trentaine 

  • Création de stratégie marketing digitale et campagnes avec plus de 5000 influenceurs

A vous de jouer désormais !

Écrivez à notre directrice johanna@jlink.fr 

 
 
ESTELLE FITZ ELLIOTT INFLUENCEURS
ELIZABETH ARDEN
public.jpeg
public.jpeg
public.jpeg
public.jpeg
public.jpeg
public.jpeg